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Nos services V.I.P

Nos services V.I.P

Cette formule comprend les services confort, auxquels s’ajoutent encore quelques avantages.

Sur le boîtier et ses accessoires

Remplacement du matériel au cas où une nouvelle plateforme applicative du fabricant le nécessiterait

Sur le logiciel

Formation permanente

  •    À chaque nouvel utilisateur
  •    À chaque nouvelle version de l’application
  •    Au moins une fois par an

Possibilité d’externaliser totalement la gestion de votre parc de véhicules

Surveillance de l’activité de votre parc de véhicules

  •    Screening quotidien de l’ensemble de votre parc équipé de balises
  •    Détection du/des véhicule(s) qui ne transmettent plus de position depuis un temps déterminé
    •    Le temps pris en compte va de 3 à 7 jours consécutifs d’inactivité (selon votre choix)
  •    Dès qu’une inactivité anormale est constatée
    •    Envoi dans la journée d’un mail à votre personne de contact, avec l’identification du/des véhicule(s) concerné(s)
    •    Dès réception de votre réponse à ce mail (inactivité normale ou anormale), mise en œuvre de l’action réparatrice

 

Assistance après-vente

  • Par Email et téléphone
  • Traitement de la demande dans les 8 heures ouvrables
    • Identification du type de dysfonctionnement
    • Résolution en ligne si possible
    • Suivi de la recherche de la solution chez le fabricant
    • Mise en œuvre immédiate du service de dépannage, si nécessaire

Plus d’info?

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos conseils